Acquisition de Trafic par Liens Sponsorisés

Si un référencement manuel et professionnel, tel que nous le proposons par ailleurs, est indispensable pour acquérir un trafic naturel et permanent, les liens sponsorisés proposés par les plates-formes Google AdWords, Yahoo! Search Marketing, Microsoft AdCenter et Mirago permettent de générer rapidement un trafic ciblé à partir de moteurs de recherche et de sites affiliés à ces plates-formes.

Ces liens sponsorisés ont plusieurs avantages : mise en place des campagnes en quelques heures, effets immédiats sur le trafic ciblé, maîtrise des coûts publicitaires par limitation des coûts journaliers et mensuels.

Par contre, comme ces liens fonctionnent par enchère sur les mots clés choisis, il est très important de bien définir ces enchères, puis de les gérer au jour le jour. En effet, en l'absence d'une gestion attentive, le positionnement des annonces dans les résultats peut nuire à leur visibilité, ou à contrario l'enchère peut être surévaluée et générer un coût d'acquisition trop élevé en regard du budget journalier ou mensuel alloué.

Par ailleurs, la recherche des mots clés en fonction des besoins et des annonces de la concurrence, la rédaction des annonces, le choix de pages cibles adaptés aux annonces, la création des comptes annonceur et leur gestion au quotidien demandent une expertise et du temps que tous les annonceurs n'ont pas forcément à leur disposition.

C'est pourquoi nous proposons de gérer complètement les campagnes de nos clients en accord avec leurs attentes et leur budget, et cela au meilleur coût, en toute transparence.

Nos frais de mise en place se décomposent ainsi :

• Recherche des mots clés à utiliser pour la création des campagnes, en fonction des besoins et des annonces de la concurrence : Forfait toutes plates-formes de 50 € par tranche de 100 mots clés,

• Rédaction des annonces : 20 € par annonce, quelque soit le nombre de plates-formes à cibler,

• Mise en place des annonces : création du compte, saisie des mots clés et des annonces, et estimation des enchères pour chacun des mots clés : Forfait par plate-forme de 80 € pour la première annonce, puis 30 € par annonce supplémentaire.

Après mise en place des campagnes, les seuls frais que nous facturons concernent notre prestation de gestion mensuelle des campagnes : 10% du budget brut, minimum 150 €.
Cette prestation comprend également un bilan mensuel détaillé permettant de comparer la rentabilité des annonces et des plates-formes.

Sur simple demande précisant vos attentes, nous pouvons vous faire parvenir rapidement un devis gratuit.



* Tous nos tarifs sont HT (TVA applicable : 19,6%)

Comparateur de Prix Malinoo   -   Guide Prix Discounts